Creatide.net » Vos documents administratifs » SCPI Pinel : comment investir dans un logement neuf?

SCPI Pinel : comment investir dans un logement neuf?

Depuis 2018 la loi Pinel a été reconduite pour 04 ans, les avantages sont en continuité pour les investisseurs, et les locataires, qui pourront bénéficier de logements, que ça soit pour devenir propriétaire pour les premiers, ou bien pour pouvoir louer pour les deuxièmes.

L’intérêt principal pour l’investisseur est la réduction d’impôts qui peut arriver jusqu’à 21% du montant investi, tout en disposant de la chance de devenir propriétaire.

Le locataire quant à lui aura la chance de trouver un logement neuf, et qui répond à toutes les réglementations énergétiques, et surtout avec un loyer qui ne dépasse pas un certain plafond.

Le site :www.scpipinel.fr permet d’en savoir plus, et de connaître tous les détails sur toutes les aubaines dont pourra bénéficier toute personne qui s’investit dans le dispositif Pinel.

Pinel: se renseigner avant de se lancer

Un simulateur Pinel est un outil en ligne permettant de connaître le montant de ses futures réductions d’impôts, ainsi que le prix du loyer à fixer, pour l’utiliser il suffit d’insérer des informations comme :

  • Son impôt annuel.
  • Le nombre d’enfants.
  • Situation familiale.
  • Montant du projet.

Plusieurs autres informations sont à fournir, pour qu’un conseiller puisse prendre contact avec nous.

Nos créations :