Rencontre cougar : Acceptation en hausse

Contrairement à ce qui pouvait être le cas auparavant, les femmes cougar sont de mieux en mieux acceptées dans la société. Rien qu’en comparant avec ce qu’était leur situation il y a 50 ans, on se rend bien compte qu’il y a eu une évolution nette.
Elles étaient à l’époque considérée comme des déviantes qui refusaient de rentrer dans le moule et préféraient se consacrer à une pratique débridée du sexe. Or aujourd’hui, les moeurs de la société ayant bien évolué, elles sont tout à fait acceptées et leur intégration dans la société ne pose plus aucune question pour personne.

Contradiction hypocrite

Mais elles sont cependant victimes d’un phénomène étrange. Si elles sont acceptées pour ce qu’elles sont, elles souffrent encore beaucoup de clichés. Il n’est pas rare lorsqu’on pose la question à des personnes au hasard d’obtenir un portrait assez stéréotypé et faussé des femmes cougar.
On imagine une femme expansive, grossière, vulgaire et séductrice à l’excès, qui aguiche les passants et fait presque le tapin. Or la réalité est bien différente, mais pour s’en rendre compte, le plus simple reste de lire ce qui est expliqué sur http://www.rencontrecougar.tech.