E liquide : quel est le meilleur taux de nicotine pour vous ?

Vous connaissez très certainement la cigarette électronique. En effet, elle fait fureur en ce moment, et aide de très nombreuses personnes à arrêter de fumer.



C’est très certainement la solution que vous attendiez, pour arrêter de fumer ! Pour utiliser une e-cigarette, il est nécessaire de posséder un e liquid. C’est en réalité le produit qui va générer de la vapeur, une fois chauffé. Cette vapeur, vous allez l’inhaler un peu comme la fumée de cigarette. Sauf qu’elle n’est pas nocive. Mais alors, comment bien choisir son e liquid ? Il est nécessaire de bien sélectionner le taux de nicotine. On vous en dit un peu plus.

Bien choisir son e liquide, c’est faire le choix du meilleur taux de nicotine

Le e liquid contient de la nicotine, un produit contenu dans la cigarette classique. Et avec un bon dosage, vous allez pouvoir vous sevrer tout en douceur. Aussi, choisir au mieux son taux de nicotine est absolument essentiel. Comment procéder ? En réalité, il faut prendre en compte vos habitudes d’ancien fumeur.

Par exemple, si vous aviez l’habitude de fumer une dizaine de cigarettes, ou plus, alors il faudra opter pour un taux conséquent, par exemple, 15mg de nicotine. En revanche, si vous étiez un fumeur modéré, un taux moindre sera suffisant. Quoi qu’il en soit, il est très important d’essayer différents liquides en magasin, afin de savoir quel est celui qui vous convient parfaitement.