Oeuf de yoni : musclez-vous sans efforts

Vous venez d'accoucher et être encore dans cette période difficile où vous n'avez pas totalement retrouvé toutes vos sensations au niveau du vagin. C'est tout à fait normal car celui-ci a tellement été étiré qu'il lui faut du temps pour se remettre en place.
Cependant, il existe une ou deux astuces afin d'accélérer le processus, sans pour autant vous infliger plus de souffrance. Avec les oeufs de yoni, tout devient plus simple.

Comment cela fonctionne ?

Les oeufs de yoni sont en fait de petites pierres lisses qui s'insèrent dans le vagin. Vous devez l'insérez et effectuer tout ce que vous avez à faire dans votre journée. Le fait de marcher avec va muscler votre périnée, vous permettant de retrouver la totalité de votre plaisir.
Maintenant que vous êtes décidé à vous servir de cet outil, il faut trouver celui qui vous conviendra le mieux, et le plus simple pour y arriver, c'est de faire confiance aux sites spécialisés. Ils sont là pour vous donner de nombreux critères, et vous expliquer réellement en quoi consiste un oeuf de yoni.