Mettre ses objets fragiles dans du papier bulle

Il ne faut pas ménager vos efforts quand vous préparez vos cartons en vue d'un déménagement. Vos affaires doivent arriver à destination en bon état. Sans casse ! Voilà pourquoi vous prendrez le temps d'emballer vos objets les plus fragiles avec du papier bulle. Il s'agira ici de ne pas lésiner sur la quantité de papier bulle afin de protéger au mieux vos affaires.

Ce qui est intéressant avec le papier bulle, c'est qu'il protégera vos affaires contre la casse. En effet, ses milliers de petites bulles d'air sauront facilement amortir les chocs. Si vous n'en possédez pas, vous pourrez en commander sur https://www.retif.eu/emballage/emballage-industriel/papier-bulle.html. Ici plusieurs modèles de rouleaux sont proposés : les longueurs et les largeurs diffèrent. À vous de choisir en fonction de ce que vous avez à emballer.

Papier bulle : le mode d'emploi !

Et il vaut mieux voir large que court. Vous ne mettrez jamais trop de papier bulle autour de votre vaisselle. Par contre, pour que votre emballage à bulles ne s'ouvre pas pendant le voyage, il serait prudent de le fermer avec un petit morceau de ruban adhésif.