Comment se déplace votre robot aspirateur laveur?

Pour bien choisir votre robot aspirateur laveur, il faut déjà tenir compte de la surface qu'il aura à laver en une seule fois:
  • pour un petit logement, un robot aspirateur laveur de premier prix suffira. Il se déplacera de façon aléatoire et changera de direction à chaque fois qu'il rencontrera un obstacle. Il mettra du temps à tout laver parce qu'il va certainement passer plusieurs fois au même endroit
  • pour un ménage optimisé, il serait préférable de commander un robot aspirateur laveur à déplacement méthodique. Ici il sera muni d'un laser ou d'une caméra et ne passera qu'une fois partout. Le ménage sera donc vite fait. Ce modèle sera intéressant pour les grandes maisons.

Robot aspirateur laveur: et si vous le commandiez via votre smartphone?

Vous déciderez de programmer votre appareil afin qu'il se mette en route à l'heure souhaitée. Donc peu importe qu'il soit bruyant puisque vous ne serez pas là pendant le ménage. Un robot aspirateur laveur est censé travailler en votre absence.

Si vous préférez, vous pouvez très bien le commander via votre smartphone. Et même si vous oubliez de le programmer, vous lancerez le ménage depuis votre entreprise!